[learn_press_profile]

Est-ce pour vous ?

  • Êtes-vous passionné par l'humain et sensible aux savoirs-être qui contribuent à des dynamiques de groupe riches et porteuses ?
  • Avez-vous un désir d'exprimer davantage qui vous êtes ainsi que vos couleurs uniques dans des contextes de groupe ?
  • Avez-vous envie de développer votre propre posture dans des processus collectifs et transformer certaines de vos habitudes ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, il est fort probable que L'art de la rencontre vous convienne parfaitement.

Une invitation à libérer votre potentiel de co-création

Fruit de nombreuses années d’expérimentations et d’apprentissages, L’art de la rencontre est le nom que nous avons donné à l’approche de Lupuna. Celle-ci est à la fois unique en soi et informée par nos pratiques de : communication non violente, focusing, improvisation appliquée, Art of HostingWork that reconnects et 5 Rythmes - parmi les plus significatives.

Un parcours d'apprentissage riche et complet

Comme pour tout art, maîtriser L'art de la rencontre requiert de la passion, de la motivation et de la persévérance. Afin de rendre le processus d'apprentissage aussi simple et puissant que possible, nous avons décidé de structurer notre programme de formation en modules interdépendants. Chaque module vous permettra de découvrir et de vous familiariser avec des pratiques concrètes, ainsi que des méthodes et des outils simples et efficaces pour passer à l'action et révéler le plein potentiel des groupes.

Une méthodologie centrée sur l'expérience

Au cœur de notre approche se trouve l'expérience directe et vécue de chaque participant. Cela veut dire qu'au delà des capsules théoriques que nous proposons et des modèles auxquels nous faisons appel, notre intention première est de vous aider en tant qu'individu à trouver vos propres réponses et à puiser en vous-même pour identifier ce qui est approprié à chaque instant. En effet, travailler avec l'humain nous amène assez vite à nous rendre compte que les réponses toutes faites et les modèles passe-partout n'existent pas..

Découvre

  • 2-3 mars: La posture propice à l'émergence de la sagesse collective
  • 23-24 mars: L'architecture d'un processus collectif, entre structure et souplesse
  • 13-14 avril: Au coeur des processus co-créatifs - la transformation
  • 4-5 mai: Récolter les fruits de l'émergence
  • 18-19 mai: Intégration & célébration