Est-ce pour vous ?

  • Êtes-vous passionné par l'humain et sensible aux savoirs-être qui contribuent à des dynamiques de groupe riches et porteuses ?
  • Avez-vous un désir d'exprimer davantage qui vous êtes ainsi que vos couleurs uniques dans des contextes de groupe ?
  • Avez-vous envie de développer votre propre posture dans des processus collectifs et transformer certaines de vos habitudes ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, il est fort probable que L'art de la rencontre vous convienne parfaitement.

Une invitation à libérer votre potentiel de co-création

Fruit de nombreuses années d’expérimentations et d’apprentissages, L’art de la rencontre est le nom que nous avons donné à l’approche de Lupuna. Celle-ci est à la fois unique en soi et informée par nos pratiques de : communication non violente, focusing, improvisation appliquée, Art of HostingWork that reconnects et 5 Rythmes - parmi les plus significatives.

Un parcours d'apprentissage riche et complet

Comme pour tout art, maîtriser L'art de la rencontre requiert de la passion, de la motivation et de la persévérance. Afin de rendre le processus d'apprentissage aussi simple et puissant que possible, nous avons décidé de structurer notre programme de formation en modules interdépendants. Chaque module vous permettra de découvrir et de vous familiariser avec des pratiques concrètes, ainsi que des méthodes et des outils simples et efficaces pour passer à l'action et révéler le plein potentiel des groupes.

Voir l'invitation détaillée

Informations pratiques

Ce laboratoire d'apprentissage aura lieu les vendredi 21 septembre de 18h30 à 21h, samedi 22 septembre de 9h30 à 17h et dimanche 23 septembre de 9h30 à 17h, à Montréal. Le lieu sera précisé prochainement. Tarifs
JUSQU'AU 6 SEPTEMBRE DÈS LE 7 SEPTEMBRE
Étudiants et en recherche d'emploi : 200$+txs Étudiants et en recherche d'emploi : 260$+txs
Individus et OBNL : 300+txs Individus et OBNL : 360+txs
Entreprises : 700 + txs  Entreprises : 800+txs
Deux bourses à 150$+txs sont aussi disponibles pour des personnes qui en auraient besoin.

Post-its

Que ce soit pour découvrir l’univers des pratiques collaboratives ou pour approfondir et renouveler une pratique déjà bien ancrée, participer à L’art de la rencontre se révèle une expérience des plus marquantes. Voici quelques commentaires des personnes qui l’ont déjà vécue.

AnneAnne Couillard, Directrice des études
Tu as le goût d’être un acteur de changement? Il faut s’inscrire à L’art de la rencontre. C’est une expérience humaine riche et unique qui permet de découvrir des méthodologies et des outils créatifs simples qui permettent de créer des espaces propices à l’engagement et à la co-création.

 

HanyHany Gonaïm, Entrepreneur audiologiste
Pour quelqu’un qui a une sensibilité à l’importance de l’interaction humaine, à l’importance de donner la place aux autres, à l’importance de partager, de co-créer, de vivre en harmonie avec les autres, je recommanderais cette formation sans hésiter.

 

JeanJean Gagnon, Directeur des communications
Ici, à L’art de la rencontre, il y a quelque chose de l’ordre de l’intégration, j’assimile des choses, elles deviennent naturelles, elles ne sont pas apprises. C’est la première fois que ça émerge tout ça.

 

CécileCécile Auclair, Développement communautaire et organisationnel
C’est une immersion inoubliable dans un champ de possibles où l’humain est à sa grandeur. Une expérience fabuleuse où on prend contact avec le meilleur de soi et des autres et où on apprend à recréer ces conditions pour qu’une telle présence nous permette d’agir ensemble pour honorer la Vie.

 

MaïtéMaïté Roy, Conseillère à la gouvernance
J’y ai vu tout l’équilibre et tous les ingrédients requis pour favoriser les apprentissages. Je fais le rêve, le souhait, que vous enseigniez un jour votre art aux enseignants qui se trouvent dans toutes les écoles du Québec.

 

Soyez un meilleur leader

Développez votre capacité à générer de l'engagement et à miser sur les forces des personnes qui vous entourent pour mieux naviguer les imprévus et réussir à les transformer en opportunités.